Les Grands Malades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Grands Malades La Guilde de Fous de Kaelth'as Qui N'a Pas Fini de Faire Parler d'Elle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Mettre les résolutions pas écrit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doyenn
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel
Doyenn


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : LLN (Belgique)
Date d'inscription : 19/04/2007

Mettre les résolutions pas écrit Empty
MessageSujet: Mettre les résolutions pas écrit   Mettre les résolutions pas écrit Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:08

Si je mets ici mes résolutions par écrit, c'est pour me rappeler qu'elles existent et me forcer à les respecter.

Wow, notre "cher" jeu, est en train de détruire ma vie:
- Je ne travaille plus;
- Je ne sors plus;
- J'ai perdu 2kg en 3 semaines;
- J'ai des cernes énormes;
- J'ai quasiment abandonné ma guitare !

Voici donc mes résolutions pour pallier à celà:
- Wow de 21 à 23 heures, sauf le dimanche où je m'autorise à faire une instance complète;
- Si une autre activité entre amis se présente entre 21 et 23 heures, ou le dimanche soir, wow passe à la trappe

Et si vraiment je ne respecte pas ces consignes, ou que je fais une rechute wowesque, delete personnages et compte, pour enfin détruire les cd du jeu. (J'espère toutefois ne pas devoir en arriver là)

Voila, c'est passé par écrit, je suis tenu de les respecter.

PS: si vous voyez que je dépasse les horaires que je me suis mis plus haut (ne serait-ce que d'une minute),
n'hésitez pas à me le faire savoir et me harceler jusqu'à ce que je me déconnecte. Ca me fera chier sur le moment, mais je vous en serai reconnaissant



JE VAIS ME RENDRE MA VIE !

http://www.mondedewarcraft.com/
Revenir en haut Aller en bas
Elfelcystik
Pro du Tetris
Pro du Tetris
Elfelcystik


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2007

Mettre les résolutions pas écrit Empty
MessageSujet: Re: Mettre les résolutions pas écrit   Mettre les résolutions pas écrit Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:16

d'accord passé une certaine heure on va t'engueuler et te faire chier ^^ tu vas nous détester... Mais comme disent les profs et les parents quand on est ptits : c'est pour ton bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Doyenn
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel
Doyenn


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : LLN (Belgique)
Date d'inscription : 19/04/2007

Mettre les résolutions pas écrit Empty
MessageSujet: Re: Mettre les résolutions pas écrit   Mettre les résolutions pas écrit Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:56

sinon, je tiens à rappeler que la combinaison Maj+flèche du haut permet de réitérer le dernier message, et donc de flooder très facilement (...)
Revenir en haut Aller en bas
djoulinlove
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel
djoulinlove


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Mettre les résolutions pas écrit Empty
MessageSujet: Re: Mettre les résolutions pas écrit   Mettre les résolutions pas écrit Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:16

petit bilan...
Ca fait 1 mois et tu ne tiens po tes résolutions !!!!
Tu es souvent là après 23h !
Tu ne te contentes po de faire des instances QUE le dimanche !
Il me semble qu'en semaine tu dois être là uniquement de 21h à 23h !! Ben c'est raté...

La guitare... faut po laisser tomber : excellent moyen de faire tomber les filles sous le charme !!

Le seul truc positif que je vois là-dedans, c'est d'avoir perdu 2 kg ! mdr !

Donc en conséquence, jte mets 1/20 (le 1 étant pour les kg...)
Revenir en haut Aller en bas
Doyenn
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel
Doyenn


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : LLN (Belgique)
Date d'inscription : 19/04/2007

Mettre les résolutions pas écrit Empty
MessageSujet: Re: Mettre les résolutions pas écrit   Mettre les résolutions pas écrit Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:31

Embarassed

J'ai tenu mes promesses pdt pas mal de temps.
Mais le fait est qu'avancer dans le jeu est strictement impossible à raison de 2h par jour.
Aussi, j'ai réussi à prendre mes distances par rapport au jeu (sauf ces derniers jours ou j'ai carrément abusé), et c'est pourquoi je me permets certains écarts à la rêgle.

Pour ce qui est de la gratte, rassure-toi, je m'y suis bel et bien remis, et les 2 kilos ont été repris (niark niark !)
Revenir en haut Aller en bas
djoulinlove
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel
djoulinlove


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Mettre les résolutions pas écrit Empty
MessageSujet: Re: Mettre les résolutions pas écrit   Mettre les résolutions pas écrit Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:47

Les résolutions c'est po pour "un bon moment"... c'est pour toujours !!!!

Ceci dit... Le propre des résolutions, c'est de ne pas les tenir... Il suffit de considérer toutes les résolutions de fin d'année ! Je serais bien curieuse de savoir qui les tient ! En ce qui me concerne, tous les ans, ma résolution est la suivante : "ne pas prendre de résolution" et ça fonctionne : je n'en prends pas, et je ne reviens donc pas sur mes résolutions ! hihihi
Donc, on peut considérer que tu n'as rien à te reprocher ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre les résolutions pas écrit Empty
MessageSujet: Re: Mettre les résolutions pas écrit   Mettre les résolutions pas écrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre les résolutions pas écrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Malades :: L'Autre Monde :: Divan du Psy (présentations)-
Sauter vers: