Les Grands Malades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Grands Malades La Guilde de Fous de Kaelth'as Qui N'a Pas Fini de Faire Parler d'Elle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Les souvenir d'un chef

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maitre skeud
Dictateur
Dictateur
maitre skeud


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2007

Les souvenir d'un chef Empty
MessageSujet: Les souvenir d'un chef   Les souvenir d'un chef Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:00

Donc je vais vous mettre quelque screnn utile comme inutile donc voila amusé vous bien a maté c'est image de ma folie wowoqueste.

Bon commençon juste par une photo qui me tien a coeur et la vous pourez dire que je suis un nolife ( mais je suis pas seul ) c'est la photo de mariage de moi et ceriz ( aussi connu sous le non de elfe ici ) ! ( ha oui je suis un grand malade parce que je me suis marier dans wow !! ^^ )

Mariage

Bon la on a fait un raid a austrivage pour ceux qui s'en rapelle et pour ceux qui sont pas venu bah voila une piti image rien que pour vous !

Raid

Je me baladais tranquillement quand j'ai vu l'une de c'est coquine d'elfe de sang elle a bien voulu me montré ce qu'il y avait sous son tablar comme quoi c'est vraiment des sal**** et son non sa doit etre un truc comme floozenr je sais plus quoi elle ma fait la totale alors que je connais meme pas son nom ! ( moi je dis ca sens la promotion canapé )

Coquine

Bon un jour j'ai un peu pris la tête a des ally mais c'est crevar on appeler tout leur pote , mais j'ai reussi a me casser en e foutant de le gueule je croit qu'il y a rien de pire quand un piti lv nargue un 70 et que le 70 ne le retrouve pas en tout cas ce jour la il était furax et on fait limite une batu pour me retrouver c'est des grands malades c'est ally!! ( Surtout des gros neuneu )

Un regroupement de neuneu rien que pour moi !!

Hé pour finir mon enuyeuse histoire pour moi ce mec est un gros tebé bon lazhadeg et moi on a pas oublier de lui répété et donc je vous met 4 screen qui reprenne un peu pres la conversation qu'on a avec lui , moi qui vise toujours la diplomatie ( gros mensonge ) j'ai essayer de me contenir mais je n'est pas pu et lui c'est un kevin 4000 il avait deux compte il boostai son ally grace a son h2 lv 70 mais vu qu'on recherche un peu de viande fraiche lazha et moi quand on va a strangleronce bah on a desocer son personnage et la une grande discution a commencer avec geek 2000 a vous de voir la suite en image.

Geek 2000 parti 1

Geek 2000 parti 2

Geek 2000 parti 3

Geek 2000 parti 4

Voilou fin de l'histoire et j arrete de vous embeté avec mes truc debile a++ ^^

( Faite comme moi cela peut etre marant )
Revenir en haut Aller en bas
Doyenn
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel
Doyenn


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : LLN (Belgique)
Date d'inscription : 19/04/2007

Les souvenir d'un chef Empty
MessageSujet: Re: Les souvenir d'un chef   Les souvenir d'un chef Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:20

Enormes les screens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfelcystik
Pro du Tetris
Pro du Tetris
Elfelcystik


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2007

Les souvenir d'un chef Empty
MessageSujet: Re: Les souvenir d'un chef   Les souvenir d'un chef Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:28

super la petite histoire, d'(ailleurs on a toujours aps la video du mariage... relou la zézé...
Revenir en haut Aller en bas
maitre skeud
Dictateur
Dictateur
maitre skeud


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2007

Les souvenir d'un chef Empty
MessageSujet: Re: Les souvenir d'un chef   Les souvenir d'un chef Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:30

Le mots relou pour elle est super legé mais bon on va pas débatre sur cette c**ne ici donc voila HA VOUS DE FAIRE DES PITI HISTOIRE MONTR2 MOI VOTRE IMAGINATION DEBORDANTE DE CONNERIE ^^
Revenir en haut Aller en bas
soundo
Petit Joueur
Petit Joueur
soundo


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/04/2007

Les souvenir d'un chef Empty
MessageSujet: Re: Les souvenir d'un chef   Les souvenir d'un chef Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:04

hihi ca va viendre tkt on va ce débrouiller pour venir animer cette section bien marrante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les souvenir d'un chef Empty
MessageSujet: Re: Les souvenir d'un chef   Les souvenir d'un chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenir d'un chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Malades :: La Peuplade :: Album Photos-Souvenir-
Sauter vers: