Les Grands Malades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Grands Malades La Guilde de Fous de Kaelth'as Qui N'a Pas Fini de Faire Parler d'Elle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albah
Petit Joueur
Petit Joueur
Albah


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:55

Prénom: Boris
Age: 22 ans

Pseudo utililer dans wow : Albah (c'est la marque de ma chaine hifi qui est très vieille ^^)
Lvl de votre personnage principal : 42
Classe du perso principal : Chaman
Metier du perso principal : Cuir et Depecage

Lv de vos reroll : Aucun sur ce serveur
Classe de de vos reroll :
Metier de vos reroll :

Expérience du jeux : j'ai commencer wow a la béta, j'ai commencé coté alliance (oui je sais c'est mal Very Happy)

J'ai monté 2 perso au lvl 70 une Prêtre Humaine (sur archimonde) et un Demoniste Humain (sur Cho'gall)


Quelques phrases pour nous dire que vous avez envie de rentrer dans la guilde : J'en ai marre d'être tout seul depuis 42 lvl, je suis passer dans des guildes de boulets (et quand je dis boulet, je dis des champions du mondes hein !).

Qui vous a présenté à la guilde, ou vous en a parlé : J'ai croisé un guerrier de chez vous, "Toto", qui m'a indiqué l'adresse du site.
Revenir en haut Aller en bas
Bartaba
Petit Joueur
Petit Joueur
Bartaba


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:22

Bienvenue sur notre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doyenn
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel
Doyenn


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : LLN (Belgique)
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:40

Un chamy de plus ! Wé ! cheers

+1 donc !


PS: a mort l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
maitre skeud
Dictateur
Dictateur
maitre skeud


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:56

Yop bah moi je dit +1 donc bien bien y a du monde en ce moment qui veule venir je pense que c'est grace a mon charisme éttoufant ! ( et aussi grace a mes fautes d orthographe ca plait au gens de ce dire que dieu aussi fait des erreur mais bon je m'égare donc si tu est prit bienvenu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Albah
Petit Joueur
Petit Joueur
Albah


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:21

Merci à tous pour vos +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albah
Petit Joueur
Petit Joueur
Albah


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:39

J'annule ma demande,

Motif : Hier j'étais dans un bon groupe de bourrin pour faire ZF, on à groupé doyenn pour remplacé un gars parti, a la premiere aggro foireuse il a pris ses jambes à son cou sous prétexte qu'on était mauvais ... alors qu'on a torché l'instance sans problème Very Happy.

Merci quand même de votre attention Smile

Aurevoir et à plus sur Kael'thas
Revenir en haut Aller en bas
djoulinlove
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel
djoulinlove


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:40

pkoi l'avoir groupé dans ce cas ?!! scratch
Quel jugement rapide... Mad
Tant pis pour toi ! tu auras loupé une bonne équipes de fous ! jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Doyenn
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel
Doyenn


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : LLN (Belgique)
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:29

Ola, de fait... quel jugement rapide.

J'en ai eu dans ma vie des aggro foireuses. Hier déja, dans une instance sans tank et sans heal, mauraudon, qu'on a très bien fini.
Les sales aggro foireuses ca arrive. Mais quand ca arrive 3 fois d'affilée alors qu'on dit de faire gaffe, que personne ne répond ni ne fait attention aux messages, c'est insupportable.

Ce pourquoi je suis parti c'est que une personne prenait l'aggro sur un groupe de mob, la mago sur un autre, et une dernière personne sur la pat. Ce genre d'action est arrivée 3 fois sur 6 packs de mobs, malgré ce que je disais. On a presque wipe au final.

Résultat: 7-8 mobs en permanence avec un tissu qui se fait taper dessus, un cuir aussi.
A partir du moment où les gens font n'importe quoi, oui, c'est un mauvais groupe.
C'est de plus un manque de respect pour le healer (soit moi).

Je ne te permets pas de me juger de manière aussi gratuite.
Et si telle est ta nature, ce n'est pas plus mal de ne pas t'avoir dans la guilde.

J'ajouterais que venir signaler ici cette raison dans le seul but de me discréditer auprès de la guilde est une basse vengeance. Revois tes principes, personne ne devrait en arriver là.


PS: à message mordant réponse mordante.
Revenir en haut Aller en bas
djoulinlove
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel
djoulinlove


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:27

Ben en ce qui concerne le discrédit... c'est vrai qu'à chaque fois que tu heal je meurs... Rolling Eyes

Twisted Evil Mouhahahahaha Twisted Evil

Ceci dit... ne t'inquiète pas doyenn ! Je crois que les gens de la guilde te connaissent suffisamment pour savoir ce que tu vaux en instance !!
Revenir en haut Aller en bas
Bartaba
Petit Joueur
Petit Joueur
Bartaba


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:49

ça arrive a tout le monde de leave sur un coup de nerf, surtout quand on se trouve dans un sale groupe ...

Bref +1 Doyenn, t'avais tes raison.

Enfin si c'est un motif pour retirer l'apply .... t'aurrais certainement pû trouver plus original, du genre me suis fait piraté mon compte par des extraterrestres ou un truc dans le genre :p

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» fêe demande une audience
» Demande d'inscription dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Malades :: Elections Guildantielles :: Recrutement-
Sauter vers: