Les Grands Malades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Grands Malades La Guilde de Fous de Kaelth'as Qui N'a Pas Fini de Faire Parler d'Elle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 salut c defain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
defain
Petit Joueur
Petit Joueur
defain


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

salut c defain Empty
MessageSujet: salut c defain   salut c defain Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:42

je vous avez deja prevenu par l'intermedaire du personnage de mon petit frere qui est deja dans la guilde. j'ai un voleur niveau 39 (defain) et j'ai du arreter wow pck j'avais plus d'argent pou m'acheter une pré payée mais ce temp est révolu et je pourai rejouer à wow d'ici peu de temps et je voulais savoir si vous m'aviez gardé dans la guilde. reponder moi vite et a bintot j'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
Doyenn
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel
Doyenn


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : LLN (Belgique)
Date d'inscription : 19/04/2007

salut c defain Empty
MessageSujet: Re: salut c defain   salut c defain Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:36

J'avoue que je ne sais pas. Je vérifierai si tu veux, mais tu t'en rendras mieux compte toi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bartaba
Petit Joueur
Petit Joueur
Bartaba


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2007

salut c defain Empty
MessageSujet: Re: salut c defain   salut c defain Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:02

En même temps rien t'empeche de faire une apply sur le forum si t'a été kick de la guilde pour cause d'absence.

J'ai pas encore croisé de mangeurs d'hommes chez les grands malades ... à moins que ... vite ! un calmant .... ARGGGGG trop tard !

je pense pas que ce soit le genre de la maison de sacquer les anciens joueurs pour cause de manque de tunes, surtout que tu fais l'effort de venir poster pour prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
pyxi0
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel
pyxi0


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : montpel/nancy
Date d'inscription : 09/04/2007

salut c defain Empty
MessageSujet: Re: salut c defain   salut c defain Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:28

au pire un mp ou une lettre et je te reguilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c defain Empty
MessageSujet: Re: salut c defain   salut c defain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c defain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Malades :: La Paperasse :: Carnet de correspondance-
Sauter vers: