Les Grands Malades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Grands Malades La Guilde de Fous de Kaelth'as Qui N'a Pas Fini de Faire Parler d'Elle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature <Droth>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
droth
Petit Joueur
Petit Joueur
droth


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Bouh...
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature <Droth> Empty
MessageSujet: Candidature <Droth>   Candidature <Droth> Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:37

Bonjour tout le monde, (dsl pour les accents, je me trouve avec un clavier qwerty ><), je m'appelle basile, j'ai 15 ans, bientot 16.

(Je ne sais pas si Elfelcystik a acces a internet en ce moment, donc lazhadeg, tu peut l'appeller pour confirmation plzz ^^, tu seras surpris ^^)

J'ai un rogue lvl 70, alchi/herbo et spe finesse.

Je compte juste avoir un rerol 29 war pour pvp (Have fun).

Je joue a wow depuis 1an et demi, j'ai donc une assez bonne experience du jeu(Pve ou pvp).J'ai un debut de stuff T3.5 (2 pieces) et du stuff epique PvP que je vais bientot booster. Je suis en train d'economiser pour la perforeuse de gladiateur saison 2.

J'ai deja joue a guildwars... comment dire... decu ^^ Wow a ete ma premiere reelle experience mmorpg.

Je suis deja entre dans votre guilde(lazhadeg, souviens toi !!!), mais en periode de dissolution, je me suis resolu a la quitter. Je me suis rendu compte grace a Elfelcystik qu'elle existait encore, ainsi, je repond donc oui a son invitation, j'aime les guildes sympathiques. Je cherche aussi des equipes d'arenes 3v3 et 5v5 ^^

J'ai vu votre liste des hierarchies, ainsi, si le poste n'est pas deja occupe, j'aurais aimer etre raid leader ^^ J'ai une bonne connaissance du Pve, neanmoins, je comprendrais facilement que vous ne me cediez pas la place, tout a fait normal.

Have fun, Merci d'avoir tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre skeud
Dictateur
Dictateur
maitre skeud


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature <Droth> Empty
MessageSujet: Re: Candidature <Droth>   Candidature <Droth> Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:09

Salut et oui je suis le méchant donc + 1 pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfelcystik
Pro du Tetris
Pro du Tetris
Elfelcystik


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature <Droth> Empty
MessageSujet: Re: Candidature <Droth>   Candidature <Droth> Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:35

bon on ne fait plus les recrutement via forum pendant un moment, mais je t'ai rajouter a la liste de friends et skeud aussi il me semble donc des que tu te co on t'invite dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature <Droth> Empty
MessageSujet: Re: Candidature <Droth>   Candidature <Droth> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature <Droth>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Malades :: Elections Guildantielles :: Recrutement-
Sauter vers: