Les Grands Malades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Grands Malades La Guilde de Fous de Kaelth'as Qui N'a Pas Fini de Faire Parler d'Elle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+8
soundo
Doyenn
djoulinlove
Xtasy
Darkam
Elfelcystik
maitre skeud
pyxi0
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pyxi0
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel
pyxi0


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : montpel/nancy
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:39

Bon aller j'ouvre le bal des présentations :p

Pseudo : Pyxi0
Age : 19
Ville : Montpellier (mais je fais mes études a nancy)
Centres d'intéret : l'informatique, les jeux (nan jure ^^) puis le sport et ma femme :p

Apar ca j'ai commencé wow a noel mais j'ai joué qu'une semaine (plus le net aprés) et j'ai repris en mars 2006. Mon mage Pyxio est mon seul perso pour le moment sur wow.
J'ai joué a pas mal d'autres jeux tels que diablo 2, warcraft 3 (FT), lineage 2 (serveur privé), Eve Online, et bien d'autres...
Sinan je suis en prépa (1ere année) et puis heu bah voila ^^

Bon puis voili voulou, je vous laisse la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre skeud
Dictateur
Dictateur
maitre skeud


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:48

Bonne présentation . Moi je Dieu allias Skeuk , alcosta , ou Eishi ca depent des jour et de mon humeur , dans la vie je suis :

Nom : Thomas
age : 22 ans
Villes : Nantes
Centre d'intéret : Ma copine , wow , bientot le sport , mangas , ciné , musique et surment d'autre truc que je connais pas encore ^^ .
Je travail dans un magasin de mangas en tant que vendeur depuis deux ans maintenant .
Defaut : Un peu vantard , megalomane ^^ .
Qualité : Pas assez d'espace pour toute les mettre ici .

Ca doit faire un peu plus de deux ans que je joue a wow , j'ai commencer coté ally ( bouuuuhh oui je sais j'ai honte ). Mon personnage principal skeud est un hunter lv 39 et chef de guild et mes deux reroll Eishi le palouf lv 22 et mon rogue alcosta lv 23 , je pense pas avoir autre chose a dire sur moi , bien que d'habitude je raconte ma vie tout le temps cette fois je vais vous épargner cella Very Happy. Au niveau des jeu jouer , je n'aurai pas assez de place pour tous les mettre , si on se contente des MMORPG , j'ai jouer a Starwars galaxie , City of heroes , ainsi que city of vilain , guild wars , wow biensur et je joue beaucoup a des jeux comme Neverwinter nigths 2 , baldurs'gate 1 , 2 et bientot le trois aussi , Fallout 1 , 2 et bien le 3 aussi j'espers , sur ce je vous dis a plustard .

Edit : Je suis aussi un gros fan des royaumes oubliés ( oui les bouquin ou la traduction est pourie ) DONC si vous vouler m en donner hesité pas ^^


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfelcystik
Pro du Tetris
Pro du Tetris
Elfelcystik


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:00

Bon allez, je vais m'y mettre aussi !

Prénom : Rachel
Age : 20
Ville : Toulouse
Centres d'intérêts (ou ce que j'aime): embêter gentilment Skeud et lui faire pleins de bisous partout, la musique, le cinéma, lire (des bouquins de fantastiques, ceux que je doit lire pour les cours, ça m'emm***e !), le net, jouer à Wow, sortir en boîte (ça arrive pas souvent malheureusement), jouer à des jeux de rôles sur plateau ou avec cartes (chez geek, once upon a time, elixir, loup garou...), traîner au Foyer d'anglais de ma fac, jeux de rôle forum, cuisiner, bouffer, que Tom m'offre des fleurs ^^

Qualité/défauts : non mais et puis quoi encore..!

jeux vidéos joués : pas grand chose, je joue surtout quand je squatte chez Skeud, chez moi bah je joue aussi aux sims, je suis une fille et je l'assume !!! J'ai refait Runaway cette semaine mais le cd a planté juste à la fin >_<

Ce que je fais dans la vie : étudiante en anglais 2ème année et chômeuse à plein temps, cet été je serais accompagnatrice lors de voyage linguistiques en Angleterre ^^

Sur Wow : j'ai commencé un peu après Skeud, en jouant sur son compte puis cet été il m'a convaincu de em prendre un abbonnement, j'ai pas pu joué beaucoup car j'avais plus le net, puis panen de pc et enfin ma connexion qui déconne un max... tout premier perso : un chasseur elfe de la nuit level 43 (je monte pas vite), j'ai deux reroll chez les ally mais on s'en fout. Perso principal chez les hordeux : Elfelcystik, mago pour l'instant level 22.

Skeud => chouette je suis ton premier centre d'intérêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkam
Petit Joueur
Petit Joueur
Darkam


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentations Empty
MessageSujet: c'est mon tour   Présentations Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:28

prénom: romain
age: 22
boulot: marine nationale
ville: Toulon, Angers (pour ma copine), Rouen et Paris ( parents et soeurs)
qualité: tjs un mot pour rire, tjs prêt à aider qqln
défaut: trop à énoncer:twisted:

voilà pour ma part je suis un tout nouveau joueur (depuis mars 2007), un pote (longbacon) m'en a parlé et j'ai succombé à ce jeu
mes centres d'interets sont assez diversifiés, ca va du beach volley au ciné en passant par les soirées appart et les fous rires entre amis
je suis également un lecteur de mangas (bleach, deathnote, hunter X hunter, ...), et un grand amateur de film en tout genre


à bientot sur WoW lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xtasy
Petit Joueur
Petit Joueur
Xtasy


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:07

Prénom : Christopher
Age : 21
Ville : Gland (Suisse) (oui je sais il est pourri ce nom de ville ^^ )

Centres d'intérêts : lire (SF, fantasy, récits, ...), les voyages, sortir avec des potes, les animes, la musique (punk, ska, rock, ...), et plein d'autres trucs Very Happy

Dans la vie : c'est un peu le bordel scratch , j'ai un diplôme d'informaticien mais finalement je me vois mal continuer dans ce domaine, j'ai dûs faire mon service militaire l'année dernière mais au bout de 3 semaines je suis parti car c'était décidement trop con même pour moi geek et donc cette année je suis chargeur sur avions à l'aéroport de Genève en attendant de commencer mon service civil cet été (à la place de l'armée). Je pense reprendre des études plus tard.

WoW : mon 1er mmporg, avant je jouais à un peu tout les styles de jeux dont Counter-Strike "BOUM HEADSHOT !" Cool . Dans la guilde j'ai 2 persos : Xtasy prêtre lvl 21 et Butane mage lvl 12. Hors guilde j'ai Wasaki un rogue lvl 70 avec lequel je m'ennuie un peu car farm les réputs et ce genre de conneries c'est vite chiant, n'hésitez pas à me demander un ptit rush de temps en temps histoire de dépoussièrer mon rogue Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Elfelcystik
Pro du Tetris
Pro du Tetris
Elfelcystik


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:18

Xtasy a écrit:
Ville : Gland (Suisse) (oui je sais il est pourri ce nom de ville ^^ )

ehehe ce serait interessant de savoir comment on appele les gens de "Gland" ?
Revenir en haut Aller en bas
djoulinlove
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel
djoulinlove


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:01

je me posais la même question... :p

Prénom : Julie
Age : 27... il parait que c'est moi la plus vieille... :'(
Ville : Yerres, dans l'Essonne.
Profession : Auxiliaire de Vie Scolaire (j'ai des enfants handicapés à devenir plus autonome à l'école).
Mon chéri : Subscual I love you
Ma passion : Léa, notre pitite "mininous" née en juillet 2006 (lea-style.skyblog.com)

Je joue à WoW depuis mars 2007 à peu près... J'ai refait mon mage Djoulinlove plusieurs fois pour me faire la main... Je commence à décrypter le jargon, mais je reste un énorme boulet en instance ! Il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour être douée !! Sinon, mon reroll est Shéérazade.

Qualités / Défauts : trop gentille... entière, je ne mache pas mes mots ; faut pas trop me titiller... suis un peu neuneu parfois dans le jeu... et plein d'autres trucs hors sujet dans WoW ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xtasy
Petit Joueur
Petit Joueur
Xtasy


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:29

Citation :
ehehe ce serait interessant de savoir comment on appele les gens de "Gland" ?
Citation :
je me posais la même question... :p

On nous appel les glandois (et non pas les glandu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elfelcystik
Pro du Tetris
Pro du Tetris
Elfelcystik


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:16

ah j'aurais pensé glandeurs... ^^ lol!

t'en fait pas, à Castres, les hommes s'apellent des castrés, euh.. des castrais ^^

ouf je suis toulousaine !!!

Djoulinlove => boulet en instance ? Toujours un peu neuneu dans le jeu... Bouarf t'as une excuse tu joues depuis peu...Par contre moi je suis une vraie tite boulette bien souvent neuneu aussi et je joue quand même depuis longtemps >_< shame on me.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
pyxi0
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel
pyxi0


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : montpel/nancy
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:47

a croire que c'est le propre des femmes hein... (a ne pas prendre pour un propos misogine)

P.S/ desolé pour l'orthographe de mizogine, j'ai aucune idée de comment ca s'écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
djoulinlove
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel
djoulinlove


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:41

y'a du mieux ! J'ai fait 2 fois les lams aujourd'hui, et j'ai po fait le boulet ! mdr !
Suis quand meme tombée dans un trou ! :p
Revenir en haut Aller en bas
maitre skeud
Dictateur
Dictateur
maitre skeud


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:49

HA ca me rapelle une certaine personne que je connais bien qui tombe souvent dans les trous au lams , et c'est pas grave love y a aussi sub qui est tomber la derniere fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
djoulinlove
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel
djoulinlove


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:58

il s'est bien gardé de me le dire ! mdr !!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elfelcystik
Pro du Tetris
Pro du Tetris
Elfelcystik


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:21

Les hommes et leur fierté !!!

Pixio => "mysogine"...
Revenir en haut Aller en bas
maitre skeud
Dictateur
Dictateur
maitre skeud


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:29

Hors sujet mais en meme temps ca peu etre compter dedans , si on enleve la parti burnal ( oui les couille pour etre vulguaire ) est ce qu un mec serai toujours aussi fier , ( me regarder pas comme ca je suis bien dans la parti psy non ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Doyenn
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel
Doyenn


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : LLN (Belgique)
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:49

Allez, mon tour.

Antoine, alias Antoine_935, alias tutu (... j'ai jamais compris pourquoi, mais on m'appelle parfois comme ca... demandez à zehirman Smile )
18 ans (et toutes ses dents)
Pro no-life depuis que je fais des études d'informatique à l'université (et donc depuis septembre 2006). Heureusement on a les sciences éco pour se ratrapper... (et 3 filles dans mon auditoire Sad galère galère)
Pour ceux qui aiment rire, j'ai posté une photo de mwa sur l'autre topic.

Les défaut: je préfère les cacher ^^
Sinon, mes qualités, bah... à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfelcystik
Pro du Tetris
Pro du Tetris
Elfelcystik


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:15

maitre skeud a écrit:
Hors sujet mais en meme temps ca peu etre compter dedans , si on enleve la parti burnal ( oui les couille pour etre vulguaire ) est ce qu un mec serai toujours aussi fier , ( me regarder pas comme ca je suis bien dans la parti psy non ^^ )

Oui c'est du HS effectivement >_<

je ne sais pas ce que ça donen un ec sans burnes, mais bon ya les eunuques, et ils peuvent quand même avoir des relations sexuelles, donc je sais pas je suis aps aller leur demander s'ils étaient fiers ou non, et en fait j'en ai jamais rencontrés donc....


Doyenn => d'après ton post, j'en déduis que tu as une tête rigolote, je vais aller voir ça eheheheh
Revenir en haut Aller en bas
soundo
Petit Joueur
Petit Joueur
soundo


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:55

a mon tour de me présenter

soundo alias geoffrey

gand no life wowesque depuis 1an et demi,j'adore le lait (tauren powaaa Smile ) .
J'adore aider les ptits lvl en instance mais mon but principal est le set epique jcj slurp j'en suis plus tre loin
Irl j'etudie les langues romanes a liege en belgique je suis bien mieux loti que doyenn moi c 3 mecs ds l'auditoire ^^

allez gg et a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Doyenn
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel
Doyenn


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : LLN (Belgique)
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:36

3 mecs dans l'auditoire, mais surtout des cokotteuses extra...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenn
Petit Joueur
Petit Joueur
Cheyenn


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 20/04/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:27

Bon alé jme lance pour les présentations,jcomence et mon frangin le fera + tard car cet espece de gay est parti voir un concert et faire la teuf!snif je suis tout seul...M' enfous le weekend prochain chui ché ma copine==>vengeance!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Moi c Maxime en fait sur les photos c moi le plus grand!Mais l 'ainé c mon frangin moi j'ai 17 ans(bientot 18!!).Alors, j'adore ma cop's,les pompiers(et oui non seulement chui un tauren chaman mais en + chui pompier!^^),l'armée de terre vu que l'an prochain je rentre a l'école des sous-officier de l'armée de terre,la musique(surtt musique classique), le rugby et la nature!!!
Eh oui la nature car je vis en Sologne dans le loiret en région centre,a cerdon plus précisement.
Donc cette année jpass mon P$*ain de bordel de m§#rde de BAC et oui c pour bientot!!quelq un veut ma place??nan??jmen douté un peu!!
ON joue a WoW depuis noel 2006 pa tré lontem donc,en ce qui me concerne mon 1er perso est un elfe de la nuit hunter lvl 36 et j'ai aussi un troll guerrier qui me fait bien tripé kan j'en est marre des otres perso!!Voila présentation fini je pense je laisse la place o frangin pour kan i reviendra.il s'apelle Julien mais chuuut c kom si javé rien di silent


P.S:pour ceux que sa interess on monte un BEP avc le frero sa vous di??c'est le BEP V.V.T.G.==>Vols Viols et Traffics en touts Genres.Contactez nous pour + d'infos!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenn
Petit Joueur
Petit Joueur
Cheyenn


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 20/04/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:20

Moi c Julien alias Julius le grand frere du pti con au dessus!!!
j'ai 22 bientot 23 ans!
mes passions : le metal en tous genres! le cinéma les courts métrages! ainsi ke tous ce ki touche de près ou de loin au gore, tous les trucs les plus crade et pervers c'est pour moi!!!
j'ai aussi un mort vivant démoniste
bonne quete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra
Petit Joueur
Petit Joueur
Ténèbra


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Présentations Empty
MessageSujet: FORZAAA TENEBRA :)   Présentations Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:01

Salut les filles ^^
Alors bon faut bien que je me présente un jour (en attendant que la MaJ de WoW avance un peu plus vite :p)

Mon vrai pti nom c'est Julien Smile
Je viens de Belgique (Braine-l'Alleud dans le Brabant Wallon), j'ai 22 ans, bientot 23 le 29 juillet (j'attend vos po avec impatience :p)

Mes centres d'intérets sont DJOUL ^^ le sport, regarder les femmes faire du sport :d, Drum and bass d|^n^|b electro, WoW, les sorties entre amis evidement, poker et encore bien d'autres choses... ^^

Diplomes : CESS pour le moment, j'atta l'année prochaine pour me lancer dans la psycho si j'y arrive ^^ (futur métier : Police :p ou pompier) ou alors star de foot mais faut pas rever Sad

Qualités / défauts : je suis plutôt gentil mais quand meme avec un tempérament impulsif, doux, rancunier ^^

en ce qui concerne mes persos sur wow, j'ai ma ténèbra 70, un perso sur eldre thalas rogue 70, et un sur archimonde coté ally lvl 66 et qques ptis reroll.

Voila voila j'sais pas kwa dire de plus... si ce n'est bonne journée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
djoulinlove
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel
djoulinlove


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:15

( SuBScuaL ) Allez jme présente je suis cedric 24ans, passion ma femme ma fille et la radio web dont je suis co Directeur pour ecouter www.drm-radio.com , tous genre de musique en continuation animation de folie tous les soirs avec plusieur dj et animateur; lol cte promo mdrrrr jadore sans le vouloir Wink
Revenir en haut Aller en bas
fêe
Petit Joueur
Petit Joueur
fêe


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : lyon (caluire)
Date d'inscription : 14/06/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:27

prenom: cédric
perso: fêe
age : 26
ville: caluire (pres de Lyon)

centre d'interet: ma femme,le judo,la lecture,warhammer,les ami(e)s,les bon repas

alors une petite presentation vite fait je joue a WoW depuis 2ans,je suis marié depuis le 9/06/2007,j'ai une petite chatte nommé Nala (oui comme dans le roi lion),je fait du judo depuis 22 saisons,pour ce qui est de la lecture je lit beaucoup d'heroic-phantaisy

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
maitre skeud
Dictateur
Dictateur
maitre skeud


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:01

Salut Fée tu lis en héroic fantasy je suis un peu curieux ? ^^ hé oui mais bon je me renseigne sur mes membre ( n y voyer aucun truc sexuel même si cela peu porté a confusion bande de cochon surtou toi Djou ) Je t aime pitoune ( elfe )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Malades :: L'Autre Monde :: Divan du Psy (présentations)-
Sauter vers: