Les Grands Malades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Grands Malades La Guilde de Fous de Kaelth'as Qui N'a Pas Fini de Faire Parler d'Elle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Skeud , Alcosta ou eishi le maitre de guilde koi ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maitre skeud
Dictateur
Dictateur
maitre skeud


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2007

Skeud , Alcosta ou eishi le maitre de guilde koi ^^ Empty
MessageSujet: Skeud , Alcosta ou eishi le maitre de guilde koi ^^   Skeud , Alcosta ou eishi le maitre de guilde koi ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:40

Donc je vais pas jouer jusqu au lundi 23 avril parce que j'ai pas envie je fait une petite pause wow d une semaine histoire de netoyer mon aparte , Donc Lazha ou lazhadeg sera le mj a ma place en attendant mon retour , si il n'est pas la c'est comme d'hab c les officier qui prenne la releve , et pour info lazha a retrouver du travail donc il sera la moin souvent , donc amuser vous bien et fait en sorte qu'il y est pas trop de connerie pendant mon absence , sinon bon jeu et penser a me rappeler ce qu'il sais passer pendant mon absence , me raconter pas vos quete je m enfout un peu mais plutot les embrouille ou autres truc qui ce sont passé sur ce a lundi biz a tout meme si j en fait plus a elfe ^^ ( les personne du forum ceux qui passe du moin faite passer le message sur le chanel guilde svp merci d avance ) .
Revenir en haut Aller en bas
Elfelcystik
Pro du Tetris
Pro du Tetris
Elfelcystik


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2007

Skeud , Alcosta ou eishi le maitre de guilde koi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Skeud , Alcosta ou eishi le maitre de guilde koi ^^   Skeud , Alcosta ou eishi le maitre de guilde koi ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:16

eh moi je veux aps une bise mais un GROS BISOUS !!!


Bon ben cool Laz a trouvé du travail...

Et sinon euh... Pourquoi la session ménage tu la fait pas AVANT que je vienne te voir ? >_< Evil or Very Mad

je boude...

bon sinon message reçu je vais faire passer le message...

Mais je boude quand même...
Revenir en haut Aller en bas
pyxi0
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel
pyxi0


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : montpel/nancy
Date d'inscription : 09/04/2007

Skeud , Alcosta ou eishi le maitre de guilde koi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Skeud , Alcosta ou eishi le maitre de guilde koi ^^   Skeud , Alcosta ou eishi le maitre de guilde koi ^^ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:53

en tout cas on a un GM qui est pas inscrit sur le fofo... :X
Revenir en haut Aller en bas
Elfelcystik
Pro du Tetris
Pro du Tetris
Elfelcystik


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2007

Skeud , Alcosta ou eishi le maitre de guilde koi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Skeud , Alcosta ou eishi le maitre de guilde koi ^^   Skeud , Alcosta ou eishi le maitre de guilde koi ^^ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:27

Lazhadeg ?

bouarf il regarde sur l'écran de skeud...

Mais j'avoue que bon ce serait chouette s'il était inscrit, enfin je sais pas on est censés donner l'exemple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skeud , Alcosta ou eishi le maitre de guilde koi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Skeud , Alcosta ou eishi le maitre de guilde koi ^^   Skeud , Alcosta ou eishi le maitre de guilde koi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skeud , Alcosta ou eishi le maitre de guilde koi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte De La Guilde
» Demande d'inscription dans la guilde
» Bon mode photo instance full guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Malades :: La Paperasse :: Carnet de correspondance-
Sauter vers: