Les Grands Malades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Grands Malades La Guilde de Fous de Kaelth'as Qui N'a Pas Fini de Faire Parler d'Elle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Question super importante !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djoulinlove
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel
djoulinlove


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Question super importante ! Empty
MessageSujet: Question super importante !   Question super importante ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:56

Faut faire signer un mot d'excuse par ses parents en cas d'absence?

Et euh... si j'ai envie de sécher sans le dire à ma maman ? Quelqu'un va l'appeler pour cafarder??

Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
maitre skeud
Dictateur
Dictateur
maitre skeud


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2007

Question super importante ! Empty
MessageSujet: Re: Question super importante !   Question super importante ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:31

Dieu c'est tout , dieu voi tout ( he oui meme quand tu prend ta douche je mate ^^ ) tu m'ecrit un piti mots pour dire quand tes pas la !! parce qu ici c moi le papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfelcystik
Pro du Tetris
Pro du Tetris
Elfelcystik


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2007

Question super importante ! Empty
MessageSujet: Re: Question super importante !   Question super importante ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:39

et bien oui, il te faut un mot avec signature des parents, des grands parents et pareil du côté de la belle-famille si t'en as une. Après c'est même mieux si tu fais signer par le ^président de la république, mais dépêche d'envoyer le mot parceque j'ai appris que Jacqout allait déménager dans quinze jours Smile


Sinon ben tu postes ici, ce sera moins fun mais si t'es gentille, on voudra bien en tenir compte !!
Revenir en haut Aller en bas
djoulinlove
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel
djoulinlove


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Question super importante ! Empty
MessageSujet: Re: Question super importante !   Question super importante ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:33

mdr ! ca rigole pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question super importante ! Empty
MessageSujet: Re: Question super importante !   Question super importante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question super importante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Malades :: La Paperasse :: Carnet de correspondance-
Sauter vers: