Les Grands Malades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Grands Malades La Guilde de Fous de Kaelth'as Qui N'a Pas Fini de Faire Parler d'Elle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flygja
Invité
avatar



[Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^ Empty
MessageSujet: [Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^   [Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:08

Prénom: Ludovic
Age: 23

Pseudo utililer dans wow : Flygja
Lvl de votre personnage principal : prêtre
Classe du perso principal : 13 (pour le moment ;p)
Metier du perso principal : couturier / enchanteur

Lv de vos reroll : pas de rerolls !
Classe de de vos reroll :
Metier de vos reroll :

Expérience du jeux : je joue à wow depuis la bêta. Cependant, j'ai arrêté pendant 2 mois, et je viens juste de reprendre, en changeant de serveur et de faction (ancien ally inside Rolling Eyes )
Stuff approximatif de votre personnage principal : Rien d'extra, vu mon niveau ;p

A quel(s) MMORPG avez vous joué : DaoC, Guild Wars

Quelques phrases pour nous dire que vous avez envie de rentrer dans la guilde :

Ce retour sur WoW et ce changement de serveur signifient pour moi un nouveau départ ^^.
Pourquoi recommencer à zéro ? besoin de changer, marre de l'ambiance pourrie de l'alliance, etc..
J'avais envie d'essayer la horde Smile
Mais bon, c'est pas évident de recommencer, et comme le dit l'adage "l'union fait la force" ! J'espère pouvoir vous apporter quelques chose, malgré mon faible niveau actuel..
C'est après une petite discussion avec Pardius, qui m'a proposé de rejoindre vos rangs, que je suis venu poster ici. Ce que je cherche tiens en quelques mots : une ambiance sympa sans prise de tête ^^

Qui vous a présenté à la guilde, ou vous en a parlé : Pardius, après qu'on se soit fait gank par un élite !
Revenir en haut Aller en bas
lazhadeg
Petit Joueur
Petit Joueur
lazhadeg


Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/04/2007

[Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^   [Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:06

salut, j ai lu ta lettre de motiv et ca me parrait pas mal, tu as de l experience et tu l air sympa, donc je vote positve pour toi!^^ biensur avant d etre pris en cdi, c qui est normal tu vas faire une tite periode d essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre skeud
Dictateur
Dictateur
maitre skeud


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2007

[Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^   [Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:46

Pour moi tout semble en ordre + 1 donc si cela continue comme ca , tu va venir nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
pyxi0
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel
pyxi0


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : montpel/nancy
Date d'inscription : 09/04/2007

[Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^   [Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:56

je donne mon point de vue quand meme, et cela meme si je suis juste membre ^^

donc bah je suis totalement pour, il a de l'experience, il a l'air cool (jai parlé un peu avec lui pendant qu'on se faisait corriger par un elite ^^), et puis bah heu c'est a peu prés tout ce qu'on demande :p
Revenir en haut Aller en bas
Elfelcystik
Pro du Tetris
Pro du Tetris
Elfelcystik


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2007

[Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^   [Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:06

tu te mélanghe les pinceaux lol

Citation :
Lvl de votre personnage principal : prêtre
Classe du perso principal : 13 (pour le moment ;p)

eheheh !!

lmaix waouw, lazhadeg qui poste sur le forum !! Première candidature sur le forum lettre de motiv sympa... reste plus qu'au autres de te juger sur le terrain mais apparemment c'est en bonne voie pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Florenz
Petit Joueur
Petit Joueur
Florenz


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2007

[Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^   [Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:52

Comme je suis une salope comme tout le monde c'est je vais dire NON !
Pourquoi NON car il est gentil et moi je suis un MECHANT
pirat

Certe Smile Je suis agree pour qui rejoigne notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitre skeud
Dictateur
Dictateur
maitre skeud


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2007

[Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^   [Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:41

Bon tu a assez de vote positif pour rentré dans la guilde tu va avoir une mise a l'épreuve de 2 semaine et voila ^^ bon courage des que je te voi je te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
pyxi0
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel
pyxi0


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : montpel/nancy
Date d'inscription : 09/04/2007

[Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^   [Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:45

mouahaha *prepare les epreuves*
xD
Revenir en haut Aller en bas
maitre skeud
Dictateur
Dictateur
maitre skeud


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2007

[Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^   [Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:32

Bon tu a assez de vote positif pour rentré dans la guilde tu va avoir une mise a l'épreuve de 2 semaine et voila ^^ bon courage des que je te voi je te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Elfelcystik
Pro du Tetris
Pro du Tetris
Elfelcystik


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2007

[Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^   [Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:15

et bien, bienvenue l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
pyxi0
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel
pyxi0


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : montpel/nancy
Date d'inscription : 09/04/2007

[Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^   [Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:02

ya pu qu'a fermer le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfelcystik
Pro du Tetris
Pro du Tetris
Elfelcystik


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2007

[Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^   [Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^ Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:17

je vais quand même le mettre en post-it, premier recrutement via forum, et en plus recrutement réussi ça se fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^   [Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Flygja =>Ok (1ere candidature via forum ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Malades :: Elections Guildantielles :: Recrutement-
Sauter vers: