Les Grands Malades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Grands Malades La Guilde de Fous de Kaelth'as Qui N'a Pas Fini de Faire Parler d'Elle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 souhaite integrée cette team sniff j ai du mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babbowings
Petit Joueur
Petit Joueur
babbowings


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2007

souhaite integrée cette team sniff j ai du mal Empty
MessageSujet: souhaite integrée cette team sniff j ai du mal   souhaite integrée cette team sniff j ai du mal Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:10

voila je c ke je ne sui po orthodox apres avoir plusieur frere de votres guildes cela m interreser t ingreé votres guildes mais vu ke j ai grv du mal avec les fofos lol sniff... j ai po reussie a inscrire ma candidatures lol j aime les sorties pve en guildes c plus simpas ke d inconnues lol mer kes ke je blablatt enfin bn ...
prenom:igor
age:20ans
j ai un main babbo70 sur kaelthas
mer je joue bienoautant ce personnage babbowings43
je sui adeptes de wow sans esces lol (enfin j essayes)
etan moi meme un grands malades je souhaites me retrouver avek dotre kom moi lol ^^
enfin si vou voulez me repondre ^^Xd sur hose94@hotmail.fr babbowings la cuisse de poulé grr lol! c meme pop droll dsl
Revenir en haut Aller en bas
soundo
Petit Joueur
Petit Joueur
soundo


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/04/2007

souhaite integrée cette team sniff j ai du mal Empty
MessageSujet: Re: souhaite integrée cette team sniff j ai du mal   souhaite integrée cette team sniff j ai du mal Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:47

Pour ma part plus on est de malades plus on rit mais fais attention a l'orthographe ca pique les yeux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfelcystik
Pro du Tetris
Pro du Tetris
Elfelcystik


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2007

souhaite integrée cette team sniff j ai du mal Empty
MessageSujet: Re: souhaite integrée cette team sniff j ai du mal   souhaite integrée cette team sniff j ai du mal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:18

1)Bon et bien, tu dis ne pas être habitué aux forums, donc je vais te doner quelques conseils de base qui seront valables sur la plupart des forums où tu pourrais te rendre.

essaye de soigner ton orthographe. ce que j'entends par là c'est déviter els abréviations du style langage sms car c'est difficile à lire et gène à la compréhension de ce que tu écris (ce qui est dommage)

2) Igor n'est aps un prénom courant et en plus t'as 20 ans... euh t'habites dans quelle ville t'es à la fac si oui laquelle ^^

=> Skeud, rassure-toi c'est aps de la drague mais je connais un Igor à la fac lol, d'ailleurs il me semble que tu 'las rencontré Wink

3) pour ta candidature : Bah écoutes, euh.. Pour lm'instant je peux pas te dire grand chose, j'attends l'avis du grand manitou. Mais comme l'as souligné Soundo plus on est de malades plus on rit ! Bon après si tu dis que te's un grand malade alors.... ^^

Bon sache que si tu es pris dans al gyuilde, tu auras quand même une péruiode d'essai d'une semaine, tout n'est aps gagné du premier coup ^^

cependant j'aimerai bien connaître la classe de ton personnage Babbowings.
Et j'ai al curiosité aussi de savoir qui sont ces personnes dont tu parles ? tes plusieurs frères dans notre guilde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre skeud
Dictateur
Dictateur
maitre skeud


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2007

souhaite integrée cette team sniff j ai du mal Empty
MessageSujet: Re: souhaite integrée cette team sniff j ai du mal   souhaite integrée cette team sniff j ai du mal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:21

Déja pour commencer applique toi un minimun dans ta description , bon vu que je suis pas le genre de mec a faire des reflexion sur l'orthographe Elfe c'est pourquoi je dit + 1 après ce n'est que mon vote meme si je suis maitre de guilde il ne compte que 1 point alors tache de nous raconté un peu plus ta vie ^^ ne soi pas timide aller au autre officier de voter maintenant , hé oui meme toi elfe et je sais que tu le drague pas si tu le faisait tu le ferai pas devant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souhaite integrée cette team sniff j ai du mal Empty
MessageSujet: Re: souhaite integrée cette team sniff j ai du mal   souhaite integrée cette team sniff j ai du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souhaite integrée cette team sniff j ai du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Malades :: Elections Guildantielles :: Recrutement-
Sauter vers: